Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
22 mai 2009

Bon anniversaire Emy pour tes 3 ans Timoté 15 jours

Et oui ca y est, j'ai 3 ans!! Je suis une grande fille adorable. Je mesure 1m04 pour 15kgs tout rond. Mes pieds ont stagné au 26, ouf ils grandissent moins vite que le reste...

Je parle très bien et j'aspire à écrire constament! J'adore tout les petits jouets, du style polly pocket, little petshop et les barbies... une vrai fille quoi..

J'adore aussi me maquiller avec ma copine lucile. On est d'ailleurs inséparable toutes les deux!!

Je suis inscrite à l'école pour septembre, ouf, j'ai hâte...

Voici le gateau que mamy martine m'a fait faire "à distance..."

gato_anniv

Et quelques photos du soufflage de bougie...

gato_anniv_mamougato_anniv_papouanniv_mamy

Papou et mamou disent de moi que je suis simplement trop belle...

belle

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité