Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
21 mai 2009

Emy 2 ans 11 mois Timoté 14 jours

Réveil calin tout en douceur dans le canapé...

Dodo_canap

Mamy marie lyne, Papy Eric et Lea sont arrivés ce matin pour le week end. 1ère rencontre de mamy et timoté...

mamy_marie_lou

Demain Emy fête ses 3 ans. A l'occasion on a invité mes copines pour faire la fête aujourd'hui!

Petite brochette de copine/cousine...

fille

Et une autre brochette à table...

fille_table

La piscine est ouverte... Euh véro, t'as oublié de te déshabiller hihi???...

vero

Papou et mymy ...

papou_et_mymy_dans_la_piscine

Lucile et Léa en pleine course...

course_lea_lucile

Euh fifi, c'est une maladie familiale de se baigner habillé???...

fifi

Et beh non puisque Cathy aussi est tout habillée hihi, une maladie cheylasienne tout court alors...

cathy

Pour Bahman, c'est un autre problême, impossible de le mettre à l'eau...

BAHMAN

Pendant ce temps, Valentin gazouille calmement...

valentin

Et moi... je dors bien sûr, comme d'habitude...

timot_dodo

Voici un des gateaux d'anniversaire préparé par maman, joli non???...

dora

Brochette de pin up...

pin_uppin_up_2pin_up_3

Avec mes trop beaux et bons gateaux...

gatogato1

Un regard qui en dit long...

regard

Pepere et memere, les parents de papy manu sont passés pour nous faire une surprise...

pepere_et_memere

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité