Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
13 mai 2007

11 mois et 21 jours

A qui je vous fais penser là???...

langue

Incroyable, un paparazzi m'a suivi jusqu'à pezenas pour me prendre en photo... C'est quand même dingue ca non???..

paparazzi

Au début, on devait juste faire un petit tour à pezenas et comme il s'est prolongé et que ni papa, ni maman, ni tonton pif, ni tata pouf avaient prévu à manger pour faustine et moi, on a été obligé de manger au restaurant.... Et voici une assiette tout spécialement préparé pour nous... Notre premier vrai resto....

resto

Après le resto, on est allé encore se ballader dans les rues de pezenas, c'étais très jolie mais j'étais très fatiguée...

pezenas

Maman nous a acheté des sardines au chocolat, trop bon...

choco

Et pour finir la journée un petit tour au mini golf, j'attends mon tour bien sagement...

mini_golf

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité