Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
12 mai 2007

11 mois et 20 jours

Le temps est venu pour moi de plonger dans le grand bain... Aux grands mots, les grands remedes... Voici le maillot de bain le plus fashion de toute la côte...

maillot_bainmaillot_bain1

Oh mais vous êtes sur que vous voulez que je me baigne?? C'est qu'elle me parait vraiment bizare cette eau.. Une autre fois peut être???...

piscine

Bon je préfére revenir à des activités plus "terre à terre"... Il faut penser à l'arrosage des plantes avec cette chaleur...

arrosoir

Reviens vite Faustine tu vas te noyer!!!...

faustine1

Premiers pas sur le sable et surtout mon 1er coquillage que je ne vais plus lacher...

coquillagecoquillage1

Premiers pas au bord de la mer...

eau

Mais me laissez pas toute seule quand même!!!...

eau1

Bon ok je fais un petit effort, allez hop...

pas

Et une tite dernière avec mon papou d'amour...

papou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh làlà mais quelle est chou, cest pas possible!!!<br /> bon ba vla la reponse alors, cetait les vacances!!!!<br /> LE BONHEUR!!!!!<br /> je suis ravie que vous en ayez profité!!!!!<br /> gros bisous
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité