Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
22 avril 2007

11 mois déjà!! Dernier moiniversaire

Et oui 11 mois!! Dans un mois tout rond, j'aurais un an!! Comme ca passe vite!!

Je fais désormais un bon 78cms et depuis que je marche, j'ai maigri (c'est le régime de printemps de maman en vérité...) donc je pése maintenant 9kgs900! Beau bébé non??

Je m'habille en 18 et 24 mois selon les habits. Je vais sur le pot tout les matins des week ends et quand maman a le temps de m'y mettre...

Je dis toujours aussi bien papa, maman, miam miam, donne, tiens, nan et maintenant pour dire oui, je dit hum, bon au moins papa et maman savent que je suis ok... Je fais au revoir et salut, je sais enlever mon bob et le remettre, j'essaies aussi avec les lunettes de soleil, mais c'est plus dur!!

Maintenant je sais bien mettre les objets les uns dans les autres par contre, je n'arrive pas encore très bien à appuyer pour que ca rentre!

Je sais aussi très bien mettre ma luciole en marche même en pleine nuit...

Je danse toujours autant! Je me coiffe toute seule et je coiffe aussi papa et maman et d'ailleurs tout ceux qui me le demande... Je maitrise de mieux en mieux la marche et je commence à essayer de courir!

Je mange toujours aussi bien mais maintenant j'ai le droit de gouter à presque tout comme papa et maman et ce que je préféres c'est toujours ce qu'il y a dans leur assiette ou dans leur verre...

Cathy et Aurel sont venus passés le dimanche avec nous. Bientôt ils vont habiter à lyon et ils sont descendus pour chercher un appart. C'est rigolo, parce que finalement ils vont habiter tout près de chez gery!! Ca va faire une concentration de nordistes dans le coin...

J'en ai profité pour apprendre à lire à Cathy...

lirelire1

Et pour lui raconter des secrets..

secret

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité