Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
21 avril 2007

10 mois et 29 jours

Pour la 1ère fois ce matin, j'ai fait caca dans le pot! Papa et maman était très fier de moi!

Voici ma tenue du jour mais comme je suis très coquine, j'arrêtes pas de bouger dans tout les sens et toutes les photos sont floues...

tenue_jour1

Si j'allais faire une petite promenade???...

promenade

Maintenant, j'ai un fauteuil rien qu'à moi, et je fais le pitre avec!! Une fois assise, une fois allongée, une fois un calin, et j'essaies même de faire une pirouette dessus...

fauteuilfauteuil1fauteuil2fauteuil3fauteuil4

Attention, reprenons nos esprit, je suis en conférence téléphonique, c'est sérieux...

conf_rence_t_l_phonique

Euh non, pas si sérieux que ca...

conf_rence_t_l_phonique1

Et me voici avec ma 2ème tenue du jour en train de gambader dans l'herbe... Trop sympa...

herbe

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité