Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
2 février 2007

8 mois et 11 jours

Aujourd'hui maman a pris son après midi et avec papa ils sont allés faire du ski pendant que j'étais chez Cathy, ma nounou!! Quels parents indignes!!

Ils m'ont quand même ramené quelques photos...

PRAPOUTPRAPOUT2

J'ai aussi eu le droit d'essayer les lunettes de soleil de papa, un peu grandes quand même!

lunette

Et en prime, j'ai eu le droit à des supers chaussons! C'est la nouvelle mode il parait! En tout les cas, je suis très à l'aise dedans!!!

chausson

Maintenant je marche même en ne tenant qu'une seule main, et ca à l'air de me plaire!!!...

une_main

Je veux parler mais ca veut po sortir!!!...

paler

Coucou tomy, ca va???...

tomy

Qui oserait dire que j'ai une tête de clown???

clown

Ce soir j'ai les jambes qui me chatouillent, j'aimerais bien avancer seule mais j'y arrive po, serait ce les prémices du 4 pattes???...

4_pattes

Pour finir la journée, le caca mou est revenu! Ho là là ces dents m'en font vraiment voire de toutes les couleurs!!! Esperons qu'elles finissent par sortir et me laisser en paix...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien, tant mieux, ca va etre le bébé qui marche le plus tot a ce que je vois<br /> quest ec quelle est douée et jolie cette émy
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité