Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
1 février 2007

Votez pour moi!!!

Suite au vote du mois de novembre et à mon election comme bébé rieur du mois, je participe désormais à l'election de miss bébé 2006 avec 6 autres demoiselles avec à la clefs 300 € de cadeaux!!! 
Vous comprenez donc que l'enjeu est très important!!!
Alors un ti vote pour moi svp...
C'est simple, vous cliquez sur le lien suivant :
http://www.babyfrance.com/galerie/ [...] te=2007-01
Puis sur voter, et enfin vous insérer votre adresse email.
Vous recevez un message et il suffit de valider votre vote.
Pas d'inscription, très simple et rapide!
Et si vous avez plusieurs adresses email et un ti peu de temps, vous pouvez voter avec chacune de vos adresses....
D'avance merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour g voté pr votre fille EMY.elle est trop mimi de la part d une collégue a claude de chez acb.biz et bonne chance a EMY
P
jai essayé de mettre le lien pour ta fille chez les marsettes et ca na pas fonctionné (le lien)<br /> désolée, jai fait un post a flop
L
a voté et plusieurs fois !!!
P
a voté
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité