Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
11 décembre 2006

6 mois et 19 jours

Alors tout d'abord pour répondre à Johanny, les résultats de miss baby club ne seront donné qu'en Février!!En attendant vous pouvez voter jusqu'à la fin du mois...

Et pour ceux qui se demandent à qui je ressemble tant... Et beh c'est à ma moman!! Bravo belle lili, c'est toi qui avait raison..

Et oui c'est assez incroyable, sur les films de maman petite on ne peut même po dire qui est qui tellement on se ressemble!!!

Et comme tout le monde dit aussi que je ressemble à mon papounet, ben moi je dis que j'ai pris le meilleur des 2 pour donner le plus beau bébé du monde... Qui oserait me contredire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui j'ai gagné <br /> chui pas ta ptite cousine pour rien lol<br /> bisous a ma puce
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité