Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
10 décembre 2006

6 mois et 18 jours

Maintenant que j'ai découvert cette nouvelle position, je ne veux plus la quitter!!!...

debout5debout6debout7

Mais qu'est ce qui se cache la dessous???

dessous

Un demi siouplé.... de lait bien sûr....

bibbib1

Ma copine Faustine est venue prendre le gouter avec moi! On s'est bien amusée toutes les deux! Et après j'étais toute excitée!!! Je confirme que toutes les photos sont dans le bon sens...

faustine2faustine3faustine4faustine5faustine6faustine7faustine8faustine9

Et me voici avec mon 1er sapin de noël, déguisée en maman noël!!!...

sapinsapin1sapin2sapin3sapin4sapin5sapin6sapin7sapin8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'histoire ne nous dit pas si Emy est l'heureuse gagnante du concours du plus beau bébé.<br /> A+jo
P
trop mimi en bébé noel!!!!
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité