Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
24 août 2006

3 mois et 2 jours

Déjà aujourd'hui j'ai bien plus la peche, ce qui rassure beaucoup papa et maman...

Sauf que à 6 heures du matin quand moi j'ai envie de jouer c'est maman qui n'a pas la peche alors elle me met dans le transat avec tout mes jouets...

transat2

Je suis une coquine et à force de jouer avec mon pansement j'ai réussi à sortir mon pouce!!

pouce

Me voilà branchée, si la fièvre ne revient pas j'aurais le droit de sortir cet après midi!!

branch_e

C'est tout bon, plus de fièvre alors j'ai mon autorisation de sortie.. Je suis sous antibiotique pour quelques semaines, jusqu'à temps qu'on en sache un peu plus... Prochaine étape le 2 Octobre, nouvelle écho et cystographie!! Je vous tiendrais au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai suivi les déboires de la puce par le biais de son papa.<br /> Je lui souhaite un rapide et total rétablissement.<br /> Rdv à la mi-octobre pour des nouvelles rassurantes.<br /> Bon courage même si je suis sûr que vs n'en manquez pas!<br /> Je me permets de vous rappeler au passage que la majorité chez les filles est fixée à 24 ans !!!!
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité