Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
23 août 2006

3 mois et 1 jour

J'ai une injection par intraveineuse chaque matin d'une heure 30! C'est long! En plus le lit et la chambre sont vraiment trop moches et j'ai le cathéter sur la main droite qui me gene beaucoup! Heureusement maman reste avec moi toute la nuit et papa vient nous voir dans la journée! Et aujourd'hui ils m'ont ramené mon transat, c'est cool, c'est comme si j'étais un peu à la maison...

transat1

Non non papa ne m'a pas mis en garde à vue, quand je vous dit que le lit était vraiment pas joli...

garde_a_vue

Je fais vraiment penser à une petite malheureuse il parait...

malheureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité