Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
15 juin 2009

Emy 3 ans Timoté 1 mois et 8 jours

Je change beaucoup ses jours ci! Je me complete de plus en plus au biberon après les tétées, du coup, je me remplis plus que bien... Je souris de plus en plus et je commence à raconter plein de choses...

Le grand air semble convenir à toute la famille...

changegrand_airpapou1

En parlant de famille, y aurait po une tite ressemblance entre nous deux???...

air_famille

Deux stars au bord de la piscine...

piscinepiscine1

Encore un joli sourire....

sourire

Bain du soir improvisé sur la terrasse du bungalow...

bain_terrasse

Séance calins avec mamou...

mamoumamou2mamou3mamou4

Et séance bêtises avec papou...

betise

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité