Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
29 décembre 2008

2 ans 7 mois et 7 jours

Départ pour EuroDisney en TGV avec ma cousine Léa...

depart_disney

Un gros bisous à Mickey, on était très impressionnée...

bisous_mickeymickey

Avec mon papou devant le chateau...

papou

Le monde des touts petits, c'était trop génial!!!...

monde_tout_petits

Sans parler du spectacle de Winnie, on en avait plein les yeux...

winnie

Voici léa et mamy martine en train de s'envoler dans dumbo...

l_a_et_mamy_martine

Et là c'est la jolie vue de dumbo...

vue_dumbo

Le chateau de nuit avec les deux plus belles princesses... Ma cousine Léa et moi...

chateau chateau_leachateau_mymychateau_mymy_et_lea

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité