Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
8 mai 2008

23 mois et 16 jours

Nous sommes remontés passer quelques jours dans le nord.

On en a profité pour fêter tout les anniversaires du mois!! Me voici avec tony, le cous de papou, mélanie, la cousine de greg, le cous de papou et gauthier, le cous de papou!! Oh mais combien il en a de cous mon papou???...

anniv_mlyne

Et là en train de faire la coquine avec gauthier...

gau

Et là, c'est gauthier en train de nous faire une démonstration de step tuch... Croyez moi ca vaut le coup d'oeil!!! On était mort de rire...

gaut

Nous voici avec mon papou...

009

Puis avec ma mamou...

010

Une tite de mon papou tout seul... C'est po lui le plus bo???...

026

Et une de moi en train de manger une énorme glace!!!!

021

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité