Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
22 mars 2008

22 mois

Et oui déjà 22 mois!! Ce mois ci je n'ai pas grossi, en fait, j'ais même perdu du poids à LA ROSIERE que j'ai repris ensuite. Donc toujours 12kgs400 pour un peu plus de 91cms!!

Je suis aussi passée au 24 en chaussures!

J'adore toujours autant danser et je chante beaucoup et aussi faux que maman...

J'aime repeter les chiffres et les lettres de l'alphabet!

Léa est venue passer quelques jours à la maison avec son papa et sa maman. Me voici avec tonton max.. et oui je viens de le réveiller!!!....

max

Puis au bain avec ma cousine Léa!! On s'est éclaté!! On a même nagé... et on s'est lavées...

l_al_a1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belles mensurations pour émy!!!!<br /> <br /> émy fait 11.7 et 85 cm ici....pareil elle stagne complet niveau poids depuis 5 mois!!!!<br /> <br /> bon faudrait bien quons e rencontre un de ces 4
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité