Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
22 juin 2007

13 mois déjà!!!

Et oui, ca y est j'ai 13 mois et 4 dents.... Bon ok il en reste 16 à sortir mais c'est déjà bien non???...

Je pése 10kgs500 pour 80 bon cms et je chausse du ... 21...

Ben oui suis un beau modèle quoi...

Je m'éveille chaque jour encore plus!! Je comprends désormés tout ce qu'on me dit et je suis assez obéissante...

Je joue beaucoup toute seule et je commence à aimer les histoires du soir!

Je suis aussi une adepte des livres que je lis dans tout les sens...

Je répéte de plus en plus et on me comprends de mieux en mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben quelle poulette!<br /> elle a dépassé émy une bonne fois pour toutes je crois<br /> je donnerai ses mensurations des 16 mois des que jaurai été a la visite mais cest sur elle est plus petite et du coup pese certainement moins lourd sur la balance que ta ptite émy...<br /> elle est cro belle
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité