Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
23 mai 2007

1 an et 1 jour

Papa et maman m'ont préparé un gouter d'anniversaire avec pleins de petits copains. Il y a Julia, Faustine, Lucille, Erwan, Ronan, Charly et Steve, leur maman et mon papou d'amour! Il y avait des ballons tout partout!!

Voici les gateaux préparés par papa et maman :

traintrain1train2

nounours_gateaunounours_gateau_1brochettes

Et me voici avec mon gateau et la bougie!!!...

gateau_anni

Et encore moi à la fin de ma part de gateau...

bouille

Une belle brochette de petites copines qui n'ont pas finies de faire tourner les têtes des garçons...

filles

Et me voilou avec mon papou et julia...

papou_julia

Et non vous ne revez pas, me voici avec ma mamounette dans la piscine!! Et oui ca y est pi être que j'aime l'eau!!!

piscine_maison

C'était vraiment une journée très sympa et j'ai encore été très gatée!! Hélas j'ai les dents qui travaillent beaucoup comme vous pouvez le voir sur les photos! Vivement qu'elles soient sorties et qu'on en parle plus...

Pour finir me voilà en train de faire la folle avec ma petite piscine à l'heure où d'habitude je vais au lit.. Mais bon c'étais ma fête aujourd'hui alors j'avais le droit de faire ce que je voulais non???...

http://www.dailymotion.com/Pistache38/video/3463409

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouuuuuuuuuuuuuuuu!!! quelle belle fete!<br /> bon faut dire que jen attendai pas moins de la part de tes parents: des amours ces 2 là!!<br /> profite ma poupée!!!
T
je vois que tu as été gatée en gateaux <br /> bisous
M
Encore bon anniversaire p'tite Emy. Ca y est, maintenant t'es grande ! Profites bien de ces grands moments de bonheur et je souhaite qu'il t'en arrive encore plein plein !! T'étais toute mimie aujourd'hui et encore merci à ton papou et à ta maman pour cette gentille petite fête.
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité