Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
6 avril 2007

10 mois et 15 jours

Voici la nouvelle mode printemps/été 2007, sympa non???..

mode

Comme je suis désormais une grande fille, papa et maman ont décidé de me faire manger à table en même temps qu'eux! Pour la 1ère fois j'ai accepté de garder un bavoir en plastique!! En plus, j'arrive à mettre seule les cuillères dans ma bouche, et presque proprement! Me voici à la fin du repas...

repas

A tous ceux qui pensent que je suis un gros bébé, voici la preuve que non.... Vous avez vu les jambes fines que j'ai...

jambe

Pendant que papa prépare la terrasse pour couler le béton, que maman peind les volets, moi je profites d'une superbe après midi au jardin!!!...

terrassevolet

jardinjardin1jardin2jardin3jardin4

Et pendant ce temps là Faustine, faisait la princesse...

princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est divine cette petite émy!!!!!
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité