Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
31 mars 2007

10 mois et 9 jours

Ca y est j'ai reussi de nouveau à marcher cet après midi!!

Faut dire qu'après une semaine passée debout sans appui à longueur de journée, mes petites jambes se sont musclées.. Il ne me manquait plus que la confiance qui est revenue et cette fois ci c'est de la vrai marche!!

Voici en exclusivité... mes nouveaux 1ers pas...

http://www.dailymotion.com/Pistache38/video/2676214

Ca fait un moment que papa et maman n'ont pas pris de photo de moi, alors cet après midi, ils se sont lachés... Voici un aperçu et vous pourrez admirez non seulement mes jolis habits mais aussi et surtout mon joli sourire et mes jolies dents...

coquinecoquine1coquine2coquine3

Y'a pas meilleur que la susu de camille ma poupée...

susu

Qu'est ce qu'il y a d'interressant caché la bas derrière????...

interressant

Papa, tu abuses, après m'avoir fait vider le lave vaisselle, voilà qu'il me met dans le lavabo pour que je fasse la vaisselle!!! Tu pousses le bouchon un peu loin...

lavabo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop belle!<br /> si ya un truc quémy a un peu plus qua la tienne, ce sont les cheveux, cest dejà bien!!!!<br /> <br /> dis moi cette jupe tu ne laurai pas acheté a la redoute par hasard! je lai aussi pour émy mais en 18 mois ce sera pour cet été car elle est encore au 12 mois ...
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité