Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
18 mars 2007

9 mois et 23 jours

J'ai fait une super nuit. Dodo de 19.30 à 4.00, petit calin et redodo jusque 8.30!! Ca fait du bien d'être à la maison!!

A priori ca va plutôt bien ce matin!!!

En plus maintenant je sais bien dire attends, donne et quand j'ai un jouet dans la maman et que papa et maman me le demande, je leur donne, je suis pas le plus gentil bébé du monde????....

Me voici déguisée en petit chaperon rose...

chaperon_rosechaperon_rose_1chaperon_rose_2

Aujourd'ui, j'ai découvert les cailloux!! Hum que c'étais bon de les mettre à la bouche!! Je comprends po pourquoi papa et maman ralaient...

cailloux

Et ensuite, j'ai découvert les gaufres!! Hum trop trop bon!!!

gaufregaufre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben cest une petite fille adorable, courageuse, en avance, trop belle!!!!<br /> en plus elle mange des gaufrres, incroyable
M
Mets des cailloux dans ta poche des fois que tu croises le grand méchant loup ... !!! lol<br /> Et dis-moi, quand ta môman fait des gaufres, appelle-moi, je t'aiderais à les manger !!!
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité