Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
11 mars 2007

9 mois et 16 jours

Lucile m'a prêté un super jouet! C'est un trotteur en bois et croyez moi avec je trotte... de long en large dans la maison mais aussi dehors sur la terrasse de la piscine!!

Me voici lors d'un des premiers essais, pas mal non???...

http://www.dailymotion.com/Pistache38/video/x1f6a3_emy-qui-pousse-son-trotteur

Après la sieste on est allé profiter du beau temps, une star est née vraisemblablement...

starstar1star2star3

Mais qu'est qu'il me veut lui la bas, s'il m'approche je mords!!!..

m_chant

Il parrait que j'ai de bonnes joues???...

jouesjoues3

Pour la 1ère fois, j'ai joué avec de l'herbe! C'était un 1er contact très timide!!!

C'est ce brin là que je veux!!!...

herbe

Oh là là qu'est ce qu'il est petit, il est passé où???...

joues1

Ceci est une brosse à dent. Je vais vous montrer comment s'en servir!!! J'ai tout compris hein??? Il ne me manque plus que les dents... Bon j'en ai une "vrai..." et on peut même considérer qu'une autre a percé aujourd'hui, enfin 1/4 de mm d'une autre... Maman a cru la sentir et on voyait bien (tout est relatif...) le point blanc qui sortait de la gencive!!

brosse_a_dentbrosse_a_dent1brosse_a_dent2

Aujourd'hui j'ai aussi fait ma première "vrai" bêtise!!! Alors que maman était allé étendre le linge et qu'elle m'avait laissé avec un gateau, elle m'a retrouvé en moins de 5 minutes à manger les croquettes de tomy!!! Mais c'est qu'elles étaient très bonnes et que je ne voulais pas les recracher, c'est pas bien de gacher la nouriture....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhh elle est trop belle, que ce soit avec sa brosse a dent ou bien avec son poncho! dailleurs jai le meme mais en beige...
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité