Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
4 mars 2007

Bonne fête à mes grands mères!!!

Et oui aujourd'hui c'est la 1ère fois que je peux fêter une bonne fête à mes grands mères et aux grands mères de papa et maman!!! En tout j'ai deux grands mères et trois arrières grands mères, j'ai beaucoup de chance hein???....

Si vous cherchez ce qui ne va pas sur cette photo, c'est juste qu'il manque la jambe dans ma jambe de pyjama!! Et croyez moi j'ai eu beau chercher après, j'ai toujours pas compris où elle était passé!! Ca m'a bien fait rire!! A la fin, maman m'a avoué qu'elle était caché sous mes fesses, c'est dingue ca comme une jambe peut nous jouer des tours!!!

PYJA

A midi, on est allé manger avec mon grand père, ma grand mère, thomas, melody, tata pouf, tonton pif, Faustine et Antoine sur les pistes de ski!!

Il faisait super beau, c'étais bien sympa!! Après on est allé faire de la luge!!

Voici les stars en pleine ballade...

lugeluge1luge2

Et nous voici en pleine descente...

descentedescente1descente2descente3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez fait une course de luge avec Faustine ? Vous avez bien dû rigoler !!!
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité