Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
22 février 2007

9 mois déjà

Et oui ca y est j'ai 9 mois!!! Le temps passe trop vite!!!

Je fais 9kgs500 pour 76cms environ (ca fait 2 semaines que papa et maman ne m'ont pas mesuré à vrai dire...). Je mange un petit moins depuis que les dents me travaillent beaucoup!!! Je dors de mieux en mieux, à l'exception de petits accidents, et oui des fois j'ai mal aux gencives alors je pleure!! En sinon, je fais volontiers 19.45/7.15 puis sieste de 8.00 à 11.00 sans compter les deux de l'après midi... On appele ca hiberner il parait...

Je crapahute désormés à 4 pattes dans toute la maison et me leve à tout ce que je trouve!!! Je cherche même à partir en marchant pour rejoindre un point défini!!!

Je sais aussi faire le tour de mon lit dans tout les sens!!! Je passe de la position allongée à debout en un clin d'oeil!!! J'aime aussi beaucoup dormir sur le ventre!!

Question parole, je suis très bavarde mais hormis papa, maman, mam mam (pour miam miam...) on ne comprends pas encore beaucoup!!!

Enfin, j'ai découvert mes petits doigts et je m'en sers autant que je peux!! Je commence déjà à jouer au puzzle en bois, j'adore retirer les morceaux pour les mettre à la bouche.... J'ai aussi appris à allumer ma luciole toute seule pour quelle me joue de la musique la nuit et j'ai compris qu'il fallait appuyer sur les boutons de mes jouets pour qu'il fassent de la musique ou qu'ils s'éclairent!!

Et beh y en a des choses à dire sur moi non???...

Une seconde sur le canapé, et la seconde d'après sur la table basse, suis po trop rapide moi???....

canapetable_basse

Mais c'est qui qui se cache sous le canapé??? (Petit indice : regardez bien mes cheveux, ca peut vous aider...)

cache2

Et oui c'est ma jolie bouille!!!!...

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité