Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
15 février 2007

8 mois et 24 jours

Papa et Jeremy ont attendu que maman parte au travail, ils m'ont emmené chez Cathy et les voilà en flagrant délit....

skiski1

Me voilà en pleine escalade de maman!!!

coquine

C'est quand qu'on dort???...

faitgueefatiguee1

Ben pas tout de suite, c'est que le bain, ca requinque!!! Maintenant que je maitrise le 4 pattes, vive le tour de la baignoire!!!...

4pattes_bagnoires4_pattes_baignoire1

Et je fais un ptit peu la coquine pour amuser la galerie...

coquine1coquine2

Et un joli gros plan pour finir la journée...

gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Emy, bonjour les parents!!!<br /> La visite quotidienne sur le blog n'etant plus possible du fait d'un emploi chargé, je souhaitais profiter du blog pour adresser un petit "coucou" à nos exilés grenoblois! Par la même occassion, sachez que c'est avec un plaisir non mesuré que j'aime, aussi souvent que possible, voir mon attention et mon admiration suscitées par l'évolution de ma petite cousine !!<br /> Quel plaisir de voir ces photos qui sont, il est vrai, non pas le fait d'un appareil photo hytech mais le fait d'une véritable belle et jolie jeune fille (qui plus est élue miss baby!!)<br /> On pourrait même dire que ca donne envie ...<br /> Pour rire bien sûr ....<br /> Bisous,<br /> A bientôt,<br /> Gauthier
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité