Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
10 février 2007

8 mois et 19 jours

J'ai appris un nouveau jeu, le caché coucou! Bon ok pour le nom, je l'ai piqué à ma copinette emy!!! Alors je mets tout ce que je peux sur mon visage et je l'enleve en faisant de grands sourires!!! Vous voulez jouer avec moi???....

Me voici en pleine exploration extérieure de mon parc!!! Et en pleine gym matinale... Et oui je vous l'ai déjà dit, il faut s'entretenir pour rester jeune.... Et un et deux....

parcparc1

Et ca c'est quand papa croit que qu'on peut me ranger dans une boite à chaussures!!! Mais il est po bien dans sa tête!!!.... En tout cas ca m'amuse beaucoup!!!...

boite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de me regaler a contempler les exploits d'Emy, elle est adorable, et a un de ces sourires, je ne vous dis que ça !!! surtout dans la boîte à chaussures ! bises à vous trois
S
Bien ma grande tu commences déjà à faire du step !<br /> bisous
P
hihihi, ah oui le coucoucaché, cest trop quand ils font ca!!!!<br /> elle est belle
F
Emy est absolument craquante... <br /> Pour les dents, tuyau de maman si on ne vous l'a pas déjà donné : l'homéopathie en dosette liquide (camilla) ou en suppo (camomilla) seulement si pas de caca mou.<br /> Pour les fesses rouges, prendre une crême pour les escards (j'ai mangé le nom), ça marche du tonnerre de dieu et agit en quelques heures.<br /> Bisous à tous et surtout à la puce.
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité