Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
7 février 2007

8 mois et 16 jours

Aujourd'hui, papa m'a donné mon 1er casse croute au chocolat!! Hum c'est trop bon!! Dommage que je ne puisse pas le mettre en entier dans ma bouche!!!...

prince

Je lance la mode des photos les yeux fermés... C'est sympa non??? En fait j'ai mis un supplément pour les photos avec yeux ouverts mais le photographe n'a pas voulu payer!! Quel radin!!

sourire

Vous pouvez constater sur cette photo en regardant bien, avec la loupe si vous voulez.... que mes cheveux commencent doucement, tout doucement à pousser...

cheveux

Papa a eu la surprise de me retrouver debout dans mon lit cet après midi!! Heureusement qu'il avait descendu le matelas le week end dernier!

Même si je maitrise très bien le fait de me mettre debout quand je suis assise, je n'ai jamais réussi à m'asseoir seule à partir de la position allongée sur le dos avant aujourd'hui, ca reste donc un grand mystére pour papa et maman, comment j'ai bien pu faire??

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité