Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
28 janvier 2007

8 mois et 6 jours

Mais non je n'ai pas rétréci cette nuit, c'est juste que papa et maman ont descendu mon parc maintenant que je me leve bien toute seule et que je tiens bien debout!! Ca n'a pas l'air de me chambouler...

parc parc1

La position peut paraire bizare mais me voici à l'heure de la sieste du matin! Et comme je n'arrive pas à choisir un doudou en particulier, je préfère tous les prendre....

doudoudoudou1

Ce midi, on est allé manger chez Mathéo, c'est le fils de Charlie, le collègue de papa qui sera aussi bientôt brigadier! Il a déjà 3 ans, c'est un grand garçon avec qui j'ai bien aimé m'amuser!

matheo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben vi, mais t'es tellement gâtée, c'est trop dur de choisir !! Remarque, vaut mieux en avoir trop que pas assez !!! Bonne nuit petite nénette !
P
craquante quand elle dort....
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité