Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
21 janvier 2007

7 mois et 30 jours

Bon ben toujours le caca mou ce matin mais je pete la forme et pas de dent de sortie...

On a inséré quelques photos de noël en page 1 et du 2 blog si ca vous interresse! Il y a notamment les photos de moi avec le père noël!

Il nous en manque encore, elles viendront un peu plus tard...

On a aussi crée un album photo à droite avec les photos plus anciennes qui n'ont pas pu être insérées au blog au quotidien, et qu'on trouve trop jolies pour que vous ne les voyez pas....

Ca faisait longtemps, alors voici ma tenue du jour... Pour info, lucille ma petite voisine qui a 13 mois de plus que moi la mettait encore la semaine dernière...

tenue

Cet après midi comme je commence à bien trotter on est allé faire le tour de la cour en marchant!! Me voici au bord de la piscine, vivement que je puisse y plonger...

piscinepiscine1piscine2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle ta bouille damour
L
Nous pensons très fort à toi pour demain !<br /> espérons que tout va bien se passer !!!<br /> Laurie et Jéremy
F
Un gros bisou à ma cop's pour demain<br /> Faustine
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité