Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
3 janvier 2007

7 mois et 12 jours

J'ai tellement grandi que je peux toucher le bout de la baignoire (en travers bien sur...) avec mes pieds!!! Pour vous souvenir, suivent une photo d'un de mes premiers bains à la maison dans la petite baignoire, et une photo d'un de mes premiers bains dans la vrai baignoire quand j'avais 4 mois et demi...

bainbainbains6

Un peu d'exercice ne fait jamais de mal, aller et une et deux et on contracte les abdos puis on s'étire...

bain1bain2

Me voici sur un autre de mes super cadeaux de noël! Mademoiselle COCCI est très sympa! Elle me balance et joue de la musique en bougeant ses antennes! J'adooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeee...........

coccicocci1cocci2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
roooooooooo mais elle est vraiment craquante ta petite émy!!! sur sa cocci et dans le bain<br /> <br /> mais dis moi votre baignoire est géniale!!!
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité