Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
31 décembre 2006

7 mois et 9 jours

Nous voici déjà le dernier jour de l'année!

On voulait passer l'après midi incognito dans le canapé avec Jeremy et voilà que les paparazzis débarquent! Pas de photo SVP...

incognito1incognito

Après avoir été dérangé, on a profité du beau temps pour aller faire une tite ballade, ben le paparazzi nous suivait encore! J'ai décidé de lui faire un petit sourire pour qu'il nous laisse en paix...

BALLADE

Je sais po ce que maman trouve drôle mais en tout cas, elle rigole! C'est peut être ma façon de ramper... en marche arrière!!! Quelqu'un pourrait il me donner la notice pour la marche avant???....

Photo09_7A

Ce soir c'est la fête il parait! Sauf que à 20.00 je faisais dodo comme tout les soirs! Bizare comme fête... En plus mon papa est parti au boulot!

Faustine est venu fêter à notre façon (dans notre lit..) la nouvelle année avec moi! Nous voici dans le bain toute les deux!

BAINBAIN1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
roooooooooooooo mais ell est vraiment trop trop mimi émy!
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité