Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
14 décembre 2006

6 mois et 22 jours

Hum que c'est bon une cuillère vide!!!.. Ben oui suis tellement goulue que quand papa et maman mange ils ont été obligé de trouver un leur pour que je rale po...

cuillere

Alors aujourd'hui a encore été un grand jour pour moi! Je sais me mettre debout toute seule! Hallucinant! J'attrape les barreaux du parc et je tire jusqu'à me mettre debout!

Voici étape par étape ma progression sauf que maman a jamais réussi à prendre une photo de moi debout!!!... Ca doit être l'émotion...

seuleseule1seule2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
émy a aussi cette gigoteuse moulin roti bordeaux<br /> <br /> pffffffffff ca narrete pas<br /> elle est trop belle cette petite
T
bonjour à Tinmare ...<br /> <br /> merci encore à ton papa et ta maman petite Emy ... et j'espère qu'on se piquera nos jouets encore longtemps !<br /> Bisous<br /> Faustine la coquine
T
une cuillere vide c'est bon pour les dents
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité