Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
26 novembre 2006

6 mois et 4 jours

Aujourd'hui ca a été nettement mieux! Plus de vomi, juste du mal à digérer et pas de caca mou! Ouf! Pourvu que ca dure!!!...

Papa et maman m'ont donné un nouveau truc pour boire, mais y avait po la notice!!..

Pas dans ce sens à priori...

gobelet

Ni dans celui là...

gobelet1

Ouf, heureusement que je ne suis pas blonde...

gobelet2

Et voilà que maintenant c'est la cuillère qu'ils me donnent sans m'expliquer dans quel sens ca se tient!! Non mais, ils se moquent de moi!!!...

cuill_re

Mais y a rien dedans! Oh là là c'est que je ne suis pas contente moi, j'ai faim!!!!..

cuill_re1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi adorable cette petite et en plus elle a lair tres degourdie!
M
C'est qui le monsieur ou la madame qui a pas d'amis ? Car il est nécessaire d'avoir des amis ! Emy a plein de super ami(e)s et quand elles vont grandir ... Attention les yeux !!
J
dis tu veux pas être mon amie ?
M
Et bien je suis ravie p'tite choupinette si tu vas mieux. J'ai bien l'impression que ta copine a attrapé une petite diarhée aussi. Ce soir, elle a pas voulu boire sa solution de réhydratation ... C'est pas bon c'te chose !<br /> Et pi, j'espère que t'es pas aussi coquine qu'elle, car, sais-tu ce qu'elle a inventé ? Maintenant, elle est capable de te "cracher" dessus !! Je te dis pas l'état de mes lunettes ! Et en plus, ça la fait rire et elle applaudit en chantant "lalalala" !!! Mais je pense que tu seras une 'tite maline aussi !!! Et c'est bien mieux ainsi !! Vive les bêtises !!! Bisous bisous à toi et à tes parents (surtout à un qui a dû bien profiter pendant que ses petites femmes étaient malades ... LACHEUR !)
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité