Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
16 novembre 2006

5 mois et 25 jours

Plus de fièvre ce matin et j'ai retrouvé le sourire!

Me voici avec mon papounet et ma jolie "fleur" dans les cheveux...

hopital

Et là c'est dans mon cosy, et oui on est habitué maintenant alors papa et maman ont tout prévu pour que je puisse m'occuper.... Mais moi ce que je préfére, c'est faire la coquine...

hopital1

Me voici maintenant dans une poussette prêtée par l'hopital, on adore se promener dans les couloirs... Ben oui faut bien l'dire, y a pas grand chose d'autre à faire...

hopital2

Là c'est avec Marius, mon copain de chambre! Il a le même problême que moi! On s'est super bien entendu et nos parents aussi...

marius

Et enfin sur le lit de maman avec mes doudous!!!...

hopital3

J'ai eu une deuxième injection en intraveineuse ce soir, vivement la dernière après je pourrais rentrer à la maison!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité