Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
11 novembre 2006

5 mois et 20 jours

Attends moi winnie, tu vas trop vite!!!...

winnie

Maintenant que je t'ais attrapé, n'espere pas que je te lache!!!

winnie1

Mais vous êtes sur qu'il est vide mon bib!! Je vérifies!! Ben oui on n'est jamais trop prudent, si jamais il reste un fonds, il ne faut surtout pas le perdre...

bibi bibi1

Après le 4 heures, j'ai fait un sacré progrès! Et oui ca y est je tiens assise toute seule, sans soutien et surtout sans tomber! J'ai trouvé mon équilibre sur le canapé cet après midi! Papa et maman étaient drolement fiers de moi! Mais y avait plus de batterie à l'appareil photo numérique alors po bcp de photos.. Dommage.. Mais bon on se rattrapera plus tard...

assiseassise1

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité