Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
28 octobre 2006

5 mois et 6 jours

Aujourd'hui, journée photos! Et oui c'est un grand jour car depuis ce matin je tiens toute seule assise dans le transat!!! Et j'ai tenu pendant presque 30mns sans vouloir poser mon dos!!!

Voici la preuve... Au début, j'avais besoin d'un petit soutien de mon bras droit... Façon pilier de bar selon maman...

pilierpilier1pilier2pilier3pilier4

Ensuite maman m'a enlevé la douillette et j'ai pris mes aises...

transat4transat5transat6

Quand je vous disais qu'on aime prendre des photos tout les deux avec tomy...

tomy5

Un peu plus tard dans la journée me voilà en train de jouer sur le gros ballon avec papa!!!

ballonballon1ballon2

Et pour cloturer le tout maintenant que je tiens bien assise, papa et maman ont décidé d'aller me ballader dans la poussette, comme une grande!! Génial!!! (De toute façon je rentre plus dans la nacelle....)

poussettepoussette1

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité