Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
22 octobre 2006

5 mois déjà!!!

Et oui 5 mois! Comme ca passe vite! Entre bibs, petits pots, sieste, bain, promenades et jeux, je ne vois pas les journées passer.... Papa et maman non plus d'ailleurs!!!...

Hier j'ai eu mon rdv des 5 mois. J'avais po envie alors j'ai hurler du moment où maman m'a déshabiller jusqu'au moment où elle m'a repris dans les bras! Et oui je sais déjà bien ce que je veux... et ce que je ne veux pas... Maman dit que je commence à avoir le caractère de papa, je comprends pas pourquoi elle dit ca... M'enfin, j'ai eu mes 2 vaccins et aujourd'hui j'étais un ti peu naze, un effet secondaire surement... Comme je gesticulais autant que j'hurlais, la médecin a dit elle "doit" mesurer un peu plus de 66cms mais comme elle arrête po de bouger, on verra bien le mois prochain... Et pour le poids, 7kgs850 juste avant de faire pipi sur la balance! Ben oui j'avais prévenu, j'avais pas envie d'y aller...

Me voici dans ma tenue du jour, et devinez, c'est du 1 an!!! J'ai que 7 mois d'avance....

tenuejour

Là, c'est dans mon lit après la sieste, je veux plus du tout être allongé (sauf pour dormir...) mais je tiens pas encore assise très longtemps toute seule alors papa et maman sont obligés de protéger partout où je passe!!!... Pour le coup, c'était un nounours, bien agréable...

lit1lit2lit3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou petite Emy !<br /> J'espère que tu vas bien et que tes examens se sont bien passés (enfin il me semble que c'est pour un peu plus tard), mais je saurais comment ça s'est passé ! Dis-moi, j'ai une proposition à te faire : puisque que tu t'habilles en un an, lorsque tu ne t'en serviras plus, je connais une jolie petite fille !! Hi hi hi !!! Je te fais des GROS BISOUS !! Et continue à être aussi jolie !
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité