Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
2 octobre 2006

4 mois et 10 jours

Aujourd'hui on m'a encore fait plein de malheur à l'hopital! Ils ont commencé par une écho toute nue avec du gel très froid! Et ensuite ils m'ont rentré une sonde jusqu'à la vessie! Bouh c'était trop nul! Alors j'ai fait que hurler!

En plus à la fin ils ont dit que j'avais un gros reflux des deux côtés soit à chacun des reins! Alors il faut vite que je vois un néphrologue pour savoir si on doit m'opérer ou non!!! Ben moi j'espere pas parce que l'hopital c'est vraiment pas pour les bébés!!!...

M'enfin, après je suis rentrée à la maison et j'ai fait la sieste avec mon papounet sur le canapé et j'étais le plus heureux des bébés...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis l'évolution de la petite Emy depuis quelques temps, j'avais rencontré le blog sur un site, doctissimo je crois. J'ai moi-même une ptite fille du mois de juin. Je trouve qu'Emy est un très beau bébé, et très éveillé. ça me chagrine de la savoir à l'hôpital mais elle a l'air très courageuse; je lui envoie ds ondes positives et lui fais de très gros bisous.
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité