Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
22 septembre 2006

4 mois déjà!!!

Et oui c'est mon moiniversaire aujourd'hui! Comme ca passe vite! 4 mois que je supporte papa et maman...

A l'occasion Mr NOUNOURS m'a fait un gros calin! (Pour la bave autour de ma bouche, faut pas s'étonner, il parait qu'à 4 mois c'est normal! Ca n'arrête pas de la journée!)...

nounours1

En tout les cas je mange bien, m'enfin, je grossis bien.. Et oui vous avez vu ma carure!! Je tiendrais pas un ti peu de mon papounet d'amour???...

mange

Et me voilà dans ma position favorite.... debout!!! Et oui à tout juste 4 mios je passe mon temps debout!! Je serais pas un ti peu précoce???...

DEBOUT

Demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour mon rdv des 4 mois et mes 1ers vaccins, oh là là ca va faire mal ca!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité