Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
17 septembre 2006

3 mois et 26 jours

Ca fait maintenant pas mal de temps que je me regale avec les petits pots! Mais attention pour l'instant que du 100% fruit ou legume, c'est maman qui m'a expliqué que c'est meilleur pour ma santé!

Malgrè les droles d'yeux que je fais, j'aime bien manger à la petite cuillère...

petit_pot

Après je suis repue et j'en ai partout!!!...

petit_pot2

Voici le téléphone jouet que ma offert ma grand mère martine, le problême c'est que j'ai pas compris que ca ce met à l'oreille un téléphone et je fais comme avec tout mes jouets, je le mange!!!

telephone

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ne t'inquiete pas elle va vite apprendre a quoi ca sert
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité