Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
8 juin 2006

18ème jour

Le facteur arrive chaque jour les bras un peu plus chargés et le téléphone n'arrête pas de sonner pour dire qu'on m'achete plein de cadeaux sur les listes de naissance, alors à tous je vous dis un grand merci mais je ne manquerais pas de vous remercier de vive voix (et il parait qu'elle est parfois très vive...) dès que je vous verrais.... D'ailleurs, papa et maman me disent qu'on remontera dans le nord début juillet pour que je fasse connaissance de beaucoup de monde....

A part ca, aujourd'hui il a fait très chaud alors on a décidé que je ferais la sieste sur la terrasse et j'ai adoré, je n'ai même pas été reveillée par les bruits du voisin...

siestesieste_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a regardé votre blog il est super!!! bisous a tous le monde ( Surtout Emy ) BISOUS. Mélody
F
cro cro mimi tite bouille !!<br /> vivment le moi de juillet pr kon puisse te bombardé de gro gro gro bisous !!!<br /> Gro0o0o0o0os béko0o0o0o0 tite beauté !!<br /> ta couzine !!
E
un coucou du lycée ou je suis en se moment profite de ton berceau car sa arrive vite licée t vieux qui geul pour t de voir aprés le boulot <br /> arf ... bon sinon tu n'en et as encore la j'ai hate d'étre au mois de juillet pour voir ta petite frimousse et te faire de gros bisous <br /> j'éspére que tous le monde va bien ?<br /> Faut bien que je prenne des nouvelles des autre sinon y vont étre jaloux ! lol !<br /> bon ma petite bouille jte fait un gros bisous pis bat dit au autre que jles embrasse tout simplemnt ok <br /> bisous
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité