Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
2 juin 2006

12ème jour

Et oui, je n'ai pas encore 2 semaines et suis déjà habillée en lulu castagnette de la tête aux pieds, et ca n'est que le début....

lulu

Pendant que maman prend sa douche, je raconte sagement plein d'histoires super interessantes et que moi seule je comprends...

douche

Oups tout à l'heure j'avais oublié de mettre mes baskets, et oui à mon âge on en a parfois besoin, dès fois que je mettes à courir.. C'est que mes parents sont très prévenants....

puma

Rien ne vaut un bon dodo sur maman...

calin

J'allais oublié, ce matin j'ai eu le droit à la pesée et devinez quoi, je passe les 4kgs!! 4kgs070 très exactement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité