Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy et Timoté au jour le jour...
23 mai 2006

2ème jour

Vous ne trouvez pas que je suis grande???

grande

Qu'est ce qu'on dort bien avec maman!!!

mamanmaman_2

Alors elle ressemble à qui cette bouche???

bouche

Je suis tellement goulu qu'on me donne un biberon de complément!! Ben oui j'ai faim moi!! Allez, c'est cool, au moins papa a pu me nourrir...

bib

Et avec ma gd mère aussi je dors bien...

man

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martine Grand-Mère !!!!!!!!<br /> <br /> Ca vaut le coup d'être vu !!!!! Bravo en tout cas, aux parents bien entendu mais aussi aux grands parents (des deux côtés) sans qui Emy n'aurait pas pu combler de bonheur toutes les personnes qui l'entourent.<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je découvre les photos et j'irai consulter régulièrement cette page pour voir l'évolution...<br /> <br /> Bise à vous 3 (mais aussi aux grands parents, aussi bien ceux que je connais que ceux que je ne connais pas). <br /> <br /> Mimi
T
herve et moi trouvons que sa te vas bien d' etre grand-mère surtout avec une migonne et belle petite fille comme EMY gros bisous a EMY et heureux parents et grand-parents
Emy et Timoté au jour le jour...
Publicité
Publicité